Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo
Ludo
Publicité
Ludo
25 janvier 2010

Les femmes et le sexe

Cela est parfois assez incompréhensible et difficile pour nous les hommes (et pour moi en particulier) de suivre les envies, les désirs et les besoins d’une femme. Un jour elle dit oui, un autre elle dit non. Elle se comportera parfois comme une petite fille qui a besoin d’être câlinée et parfois comme une femme totalement indépendante à l’appétit sexuel dévorant. Alors comment faire pour répondre à vos attentes Mesdames ?

Bon, je sais qu'il n'existe pas de "décodeur universel" et c'est tant mieux car s'il n'y avait qu'un seul mode d'emploi, cela ne serait sans doute pas aussi "drôle". Ecouter intuitivement sa partenaire est bien entendu efficace et s'il y a vraiment de l'amour, nous finirons bien par nous comprendre.

Ceci dit, Mesdames, si vous avez des astuces pour vous comprendre plus facilement, n'hésitez pas... cette page est ouverte à vos commentaires...:o)

Idem pour vous Messieurs si vous avez trouvé des trucs infaillibles - ou presque...;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui attention à l'attention...;o)<br /> J'aime bien ton expression "tâter le terrain"...:o)<br /> Peut-être une ébauche de réponse dans l'article suivant : http://www.be2.fr/blog/935/<br /> Si réponse il y a vraiment...<br /> Merci Mademoiselle.
P
Et oui attention à l'attention...;o)<br /> J'aime bien ton expression "tâter le terrain"...:o)<br /> Peut-être une ébauche de réponse dans l'article suivant : http://www.be2.fr/blog/935/<br /> Si réponse il y a vraiment...<br /> Merci Mademoiselle.
M
Héhé malheureusement je ne crois pas qu'il y ai de techniques pour savoir quand déceler LE bon moment où la femme a envie d'être plutôt douce chatte de salon ou tigresse de folie... <br /> <br /> Un truc que peu d'hommes maîtrisent, c'est la subtilité : Tâter le terrain plutôt de rentrer dedans comme un gros bourrin est une bonne solution pour savoir quelle attitude adopter !<br /> <br /> Après il suffit de regarder l'attitude de la femme, paraît il que chez moi ça se voit tout de suite ce dont j'ai envie... (paroles d'ex, donc à prendre avec des pincettes!) Mais c'est vrai qu'on voit dans la démarche, l'attitude d'une femme si elle a envie d'être douce ou folle au lit... Prête y peut-être un peu plus d'attention! :)
A
Salut Ludo,<br /> Je viens de parler de ton blog sur le forum de aufeminin.com<br /> Si tu veux lire mon message : <br /> http://forum.aufeminin.com/forum/couple2/__f201580_couple2-Et-avec-des-bigoudis.html#2686601<br /> Bonne continuation à toi !<br /> Axelenmaldamour
Publicité