Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo
Ludo
Publicité
Ludo
22 janvier 2010

Les sites de rencontres sur Internet

Sites_de_rencontreIl n'est pas toujours facile de s'y retrouver dans la jungle Internet surtout dans le domaine des sites de rencontre en ligne. Alors, j'ai joué au petit détective et j'ai voulu faire le point sur les principaux sites et sur leurs offres. Et dans ma recherche, je suis tomber sur un site qui a déjà fait le boulot pour la Belgique. Il s'agit de http://www.sites-de-rencontre.be/

Je n'ai pas trouvé un site comme celui là pour la France par exemple. Si vous avez une adresse, je suis preneur.

N'hésitez pas à me parler de vos expériences concernant la rencontre sur le web...;o)

A bientôt donc et bon week-end.

Ludo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon site. Des infos intéressantes. Merci pour l'info.
L
Bon site. Des infos intéressantes. Merci pour l'info.
Publicité